Les Corbeaux tombent face à CA Bezertin : 0-1


C’est sur la marque d’un but à zéro que les Corbeaux du Tout puissant Mazembe sont tombés vendredi 16 août face au club tunisien de Club Athlétique Bizertin (Cab), en match de la 3ème et dernière journée de la manche aller du groupe B de la Coupe de la confédération disputé au stade du 15 octobre à Bizerte.

 

C’est un match qui s’est disputé à huis clos, sur décision des autorités tunisiennes, pour des raisons de sécurité et compte tenu de la situation politique qui prévaut dans ce pays maghrébin. Les Corbeaux ont encaissé l’unique but de la partie à 3 minutes du temps règlementaire sur une frappe de 16 mètres du joueur Yassine Salihi. Robert Kidiaba a commis une bourde : il contrôlait le ballon, avant de le relâcher au fond de la cage. A l’issue de ce match, Mazembe descend en deuxième place du groupe B avec 4 points (+2), après trois matches joués, derrière le CA Bizertin (5 point, +1). C’est ce qu’indique le classement au stade actuel, en attendant le match de ce dimanche entre Fus Rabat (1 point, -3) et Entente Sétif (2 points).
il sied de noter que la manche retour démarre le week-end du 30, 31 août et 1 septembre au stade Mazembe de Kamalondo (Lubumbashi).

L’équipe du départ des Corbeaux

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.