Les Corbeaux lushois en route pour Bizerte


Initialement programmé à Tunis au stade Chedly-Zouiten, le match CAB-TPM se jouera finalement au stade du 15 octobre, fief de Bizerte.  Après le passage du deuxième inspecteur de la CAF dans cette enceinte, la plus haute instance du football africain a entériné les conclusions de son délégué et décidé que le match du vendredi s’y jouera finalement, coup d’envoi à 15h30 GMT. La nouvelle a été confirmée ce mardi à toutes les parties prenantes.

Ce mercredi dans la matinée (aux alentours de 8h00 GMT), le TPM mettra le cap sur Tunis après cinq jours de travail à Accra. Le fait de se préparer dans la capitale ghanéenne a évité à l’équipe d’affronter les 10 heures habituelles de vol pour atteindre le Maghreb à partir de Lubumbashi. Cette fois, en partant d’Accra,  les Corbeaux ne passeront même pas la moitié du temps dans l’espace aérien. Aussitôt débarquée à Tunis aux alentours de 13h00’ (heure locale, GMT+1), la délégation poursuivra son voyage cette fois-ci par la route pour atteindre la ville de Bizerte à 65km au nord-ouest de la capitale.

Pour faciliter l’arrivée des Corbeaux à Tunis et le transfert du convoi vers la ville qui recevra le match, le club a délégué deux émissaires dont le directeur sportif Frédéric KITENGIE qui séjournent déjà à Tunis. Le club tunisien a réservé l’hôtel Bizerta Resort, en bord de mer, pour accueillir le TPM. A en croire le site officiel de CAB, la direction du club tunisien attend l’accord des autorités régionales sur la présence du public vendredi après-midi.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.