Les Corbeaux en stage bloqué au Ghana


Les Corbeaux du TP Mazembe seront en stage bloqué au Ghana vendredi 9 août, en prévision de la troisième journée de la 10ème édition de la Coupe de la CAF. Les Corbeaux auront une semaine de préparation avant de fouler le sol tunisien pour matcher la formation de CA Bizertin.

Les Corbeaux lushois passeront ce stage au Lizzy Sports Complex de l’ancien international Français Marcel Dessailly. Il sied de noter que depuis son avènement à la tête du staff technique du team noir et blanc, Patrice Carteron, ex-sélectionneur des Aigles du Mali, vient de diriger sa première rencontre officielle qui d’ailleurs a fait office de match test. C’était le samedi 3 aout 2013 au stade Mazembe de la commune de Kamalondo dans la capitale cuprifère face au Fat Union Sport(FUS) de Rabat en marge de la 2ème journée de la phase de poule de la coupe de la Confédération. L’ensemble de l’opinion sportive s’accorde à affirmer que c’est une entrée réussie. Les Corbeaux ont pris largement le dessus sur leurs adversaires du jour en l’emportant sur le score de 3 buts à 0 et cela avec la manière.

Il y a belle lurette que l’on a vu le club lushois développer un jeu de cette facture. Cette victoire réconforte la place de leader du groupe avant le déplacement du 15 aout prochain à Bizerte Tunisie. Cette victoire, rappelons-le permet de réconcilier le club avec son public.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.