La feuille de contribution de Masangu et Ledya est restée vierge dans V Club


Jean-Claude Masangu Mulongo  et Jean Lengo Dia Ndinga dit Ledya, respectivement gouverneur honoraire de la Banque centrale du Congo et célèbre homme d’affaire, réputés grands donateurs de l’As V Club ne l’ont été que de nom. Selon le président du Comité de direction de l’AS V Club, Gabriel Amisi Kumba dit Tango Four, ces deux personnalités n’ont été d’aucun apport financier pour leur club, comme d’aucun le pensaient.

La dernière assemblée générale ordinaire de l’AS V Club (tenue samedi 3 août en la résidence privée du Vice-président du Conseil suprême du team vert et noir Gabriel Nyombi) reste jusque-là révélatrice pour la grande famille.  Ainsi, Gabriel Amisi vient de couper court aux supputations sur la prétendue ‘‘contribution remarquable’’ de Masangu et Ledya. Le rapport des activités de la saison sportive 2012-2013 ne retrace aucune cotisation sous les noms de Masangu et Ledya. Cette réaction de Tango Four avait pour but de démontrer que les prétendues bagatelles sommes cotisées par ces deux personnalités bien réputées dans le monde des affaires n’était qu’un bluff.

Folles rumeurs

Tango Four a poussé les Moscovites à mener de par eux-mêmes et sans complaisance des investigations sur la contribution de Masangu et Ledya. ‘‘Si Masangu et Ledya ont donné ne fut ce que USD 10, moi je suis capable de donner aux investigateurs USD 1 500’’, a proposé Amisi.   Au cours de cette assemblée générale, l’assistance s’est rendue compte que Tango Four était le seul bailleur de fons du club. La saison qui vient de se terminer,  le président de direction de V Club a mis à la disposition du club une enveloppe colossale d’USD 600 000. Le numéro un de V Club a exhorté les Moscovites à ne pas se fier à des folles rumeurs. Il va falloir venir à la source pour la bonne marche du club, a-t-il indiqué.

Pour une gestion orthodoxe sur les transferts de joueurs (aux candidats au départ ou à l’arrivée), Amisi a confié ce dossier à un certain Noah, membre du comité suprême.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR