Jean-Florent Ibenge fin contrat


Le coach principal de l’AS V Club, Jean-Florent Ibenge est arrivé au terme de son contrat d’une année signé avec le comité directeur. Après avoir pris les commandes du staff technique, le franco-congolais a réalisé un travail très apprécié par la grande famille de V Club.

Au regard de sa bonne prestation, tout le monde souhaite que ce coach puisse renouveler son contrat de travail pour parachever l’œuvre qui l’a commencé à mettre sur les rails. Ibenge a réalisé un parcours exceptionnel au sein de V Club dans mesure où il est difficile que les Dauphins noirs finissent la saison avec un seul coach. Cette fois-ci, le comité a fait l’exception et compte signer un nouveau contrat avec le même coach. Dans l’entre temps, c’est déjà les vacances pour Ibenge.

Une fois tout en ordre, le coach va  retrouver V Club pour une deuxième saison. Bien avant cela, Ibenge a déjà ciblé quelques joueurs pour renforcer l’ossature de base de son équipe. Avec lui, les Dauphins noirs ont terminé en deuxième position au classement du championnat de la Divion I.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR