DCMP : Jean Max Mayaka élu président pour un mandat de six mois


Le samedi pendant ce temps, le Dcmp (l’aile Me Taureau) tenait une assemblée extraordinaire * Une assemblée élective a été convoquée pour ce mardi 13 août 2013. La confusion ou mieux le bras-de-fer au sein du Daring Club Motema Pembe est à son comble. Il s’est créé en son sein un schisme inquiétant qui est du reste très préjudiciable au club vert-blanc.

Le samedi dernier à Yolo, le Dcmp (aile Me Taureau et Jonas Munkamba) a tenu une Assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle Antoine Musanganya, Olivier Bierlaire, Ali, …ont été révoqués du club tandis qu’une Assemblée générale élective est convoquée pour ce mardi 13 août 2013. Par ailleurs, une liste de 30 membres du Conseil d’administrateurs réhabilité a été adoptée à l’unanimité. Hier dimanche, le Dcmp (aile Musanganya) a tenu son Assemblée générale extraordinaire élective à Bibwa. Au cours de ces assises, les 125 membres présents ont élu le nouveau comité de direction ainsi que les comités sectionnaires de football, basket-ball, volley-ball et handball. Antoine Musanganya n’a pas présenté de candidature. Il convient de signaler que ce comité n’a qu’un mandat de six mois. Sa mission principale est de transformer le Dcmp de l’asbl en une Sarl (société anonyme à responsabilité limitée.

Dans l’article qui suit, nous publions la composition de comité de direction et des sections. Puis, nous donnons l’essentiel de ce qui a été traité lors de l’AGE présidée par Me Taureau et Munkamba. Il va falloir que ces deux tendances soient réconciliées pour que revienne la sérénité et surtout la concorde.  L’Assemblée générale de Dcmp composée de 125 membres a élu le comité de direction qui se compose de la manière suivante.

Président : Jean Max Mayaka (110 voix)

Secrétaire : Herman Bolambele (122 voix)

Trésorier : Laurent Kashama (77 voix)

1er Conseiller : Roger Nsingi Mbemba (122 voix)

2è Conseiller : Mvuemba Doris (120 voix)

3è Conseiller : Jean-Marie Tshimungu (105 voix)

4è Conseiller : Binga Mombele (par acclamations)

Comité Sectionnaire du football

Président : Tshimanga Tshipamba

Secrétaire et trésorier : Reagan Kinana

Secrétaire adjoint : Tonga Mayala

1er Conseiller : Jean-Pierre Muamba

2è Conseiller : Kazadi Mukengeshayi

3è Conseiller : Lubambi Jean Seraphin

4è Conseiller : Philippe Nsingi Ditutala

 

Tous les autres postes sont à pourvoir


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.