DCMP : Galdys Bokese et Kodi Milambo signent leur retour


Gladys Bokese et Hibrahim Kodi Milamba ont signé leur retour au sein de DCMP. Ces deux anciens joueurs se sont entraînés avec l’équipe mercredi 28 août au stade Tata Raphaël au cours de la 3ème journée de la préparation de l’avant-saison. Cette saison, les Immaculés sont engagés sur un seul front, à savoir le championnat de la Division I.

Avant de se mettre au travail une fois de plus aux couleurs de DCMP, ces deux joueurs ont présenté au public par le président de la section football, Tshimanga. Pourvus de l’expérience, Bokese et Milambo viennent renforcer respectivement la charnière centrale et la médiane. Au cours de sa première séance, Milambo a démontré aux Tupamaros qu’il est encore en mesure d’apporter la ventilation au niveau de la médiane des Immaculés. Avec un trio composé de Milambo, Mbidi et Kisombe, la médiane de DCMP risque d’exploser cette saison au niveau du championnat d’élite de la RDC.

Il est à noter que sélectionné par l’équipe type de la RDC du Trophée UFC 2012, Kodi Milambo a reçu des mains de Sele Kamango (Ndlr : vice-président de ce syndicat sportif) sa récompense sous les acclamations du public. Bokese retrouve son équipé chérie après un tour à Etoile du Sahel de la Tunisie et Milambo vient de passer un moment au championnat gabonais, précisément à AS Manga Sport.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.