AS V Club met en circulation des cartes pour membres


Pour renflouer les caisses de l’équipe vert-noir et en vue de lui permettre de faire face aux exigences et contraintes financières inhérentes à une participation honorable en Ligue des champions.

les dirigeants de cette grande formation de Kinshasa réunis autour de Gabriel Amisi, le président du comité de direction et de Papa Kazadi Tshishishi, président du Conseil Suprême ont résolu d’imprimer des cartes de membres infalsifiables qui seront mises en vente. Il y en a pour toutes les catégories. Des cartes dont la valeur, la couleur et les prix oscillent entre 10.000 et 100.000 francs congolais. Cette pratique a le mérite de distinguer les supporteurs et se faire une idée précise de l’amour qu’ils témoignent à leur club. Cela dit c’est avant tout un sacrifice consenti pour marquer sa dévotion pour le club qu’on aime et qu’on est appelé à soutenir sans condition.

En principe, ces bienfaiteurs devraient bénéficier des égards et de la considération et de ce fait ils peuvent être considérés comme des actionnaires dans la mesure où ils devront être associés à la gestion du club et notamment lors des assemblées extraordinaires où se prennent des décisions importantes. Pour réussir sa saison, V.Club devra donc réaliser quelques transferts et ne miser que sur des valeurs sûres et acquises à sa cause. Des joueurs réellement engagés à mouiller leurs vareuses.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.