AS V Club : le bilan de la saison sportive jugé positif


Au cours de l’assemblée générale et ordinaire de l’AS V Club tenue samedi 3 août dans la résidence privée du vice-président du club, colonel Gabriel Nyombi, le bilan de la saison sportive 2012-2013 a été jugé positif après présentation du rapport de toutes les activités de l’équipe.

Le rapport présenté par le secrétaire général, Patrick Banyishay a été adopté à l’unanimité. Il était question de rappeler à l’assemblée que le comité de direction est arrivé au terme de son mandat. Néanmoins, le président sortant Gabriel Amisi va assurer les affaires courantes en attendant la mise en place du nouveau comité de direction à travers les élections générales.  Au cours de la saison dernière, V Club a utilisé 31 joueurs qui ont évolué avec un contrat professionnel. D’un commun accord avec le staff technique, le club vert-noir compte dégonfler l’ossature. Dans le but d’honorer les anciens joueurs du club, le comité de direction compte intégrer  2 anciens joueurs dans le staff technique. Ces anciens auront comme mission d’apporter leur expertise au sein du club et détecter les talents à travers la capitale, voire même le pays.

Le début de la préparation de l’avant-saison interviendra le 30 août, a-t-on appris des sources proches du team vert et noir. Ainsi, V Club aura besoin d’USD 7 000 000 pour toutes les sections confondues. Présentement, la caisse de l’équipe chère à Tango Four n’a qu’USD 3 000.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR