Arrivée des « Corbeaux » à Bizerte


Après un vol d’environ cinq heures, l’avion spécial du TP Mazembe a atterri à l’Aéroport Tunis-Carthage (Terminal 2) ce mercredi 14 aout 2013 vers 15H en provenance de la capitale Ghanéenne Accra. L’équipe Congolaise était en stage de préparation de cinq jours en vue du match de la 3ème journée prévue pour ce vendredi à 16H30 au stade 15 Octobre de Bizerte.

Composée de 43 personnes, la délégation des Corbeaux a été chaleureusement accueillie par le président du club M. Mehdi Ben Gharbia et un bouquet de fleurs a été remis à M. Mohamed Kamwanya vice-président et chef de la délégation du TP Mazembe.

Ensuite, les membres de la délégation se sont dirigés vers Bizerte où ils se sont hébergés à l’hôtel «Bizerta Resort». Au programme de l’équipe Congolaise, deux séances d’entraînements une au stade du Bsiri mercredi après-midi, et une autre jeudi après-midi au stade 15 octobre à l’heure du match.

Dans la soirée, l’entraîneur M. Mondher Kbaier de CAB a tenu un point de presse à l’hôtel « Andalousia » à Bizerte en présence des deux joueurs Ahmed Harran et Edem Rjaïbi à l’occasion du match de la 3ème journée du groupe « B » de la Coupe de la Confédération « CC 2013 » face à l’équipe du TP Mazembe vendredi après-midi au stade 15 Octobre de Bizerte à partir de 16H30.

Le coach Mondher  Kbaïer a affirmé durant ce point de presse que le match face au TP Mazembe est le match de vérité pour nous, ce n’est pas un match de football, ça sera une sorte de « Combat » sur le terrain. C’est un match pour la première place. Nous avons de la chance de jouer dans notre stade car on le connaît. Lorsqu’on est solidaire, c’est à nous de bouger. Face à n’importe quel adversaire il faut être des guerriers sur le terrain. Nous avons un groupe qui ne veut pas perdre.

Il a ensuite reconnu  que l’équipe du TP Mazembe faisait partie de la catégorie « A » à l’échelle mondiale, c’est une équipe qui a une très grande dimension, une équipe habituée à ce genre de compétitions mais qu’elle avait aussi  des points faibles qui va essayer de les exploiter.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.