Les Marocains sont à Lubumbashi


Les Marocains sont arrivés mais pas leurs équipements… Arrivés à bon port à Lubumbashi, ce mardi avant-midi, les Rbatis du FUS sont logés au Grand Karavia Hôtel dans le quartier chic de la ville, le Golf. Aussitôt après son débarquement à l’aéroport international de la Luano, la délégation marocaine a constaté que ses bagages étaient manquants (vareuses, ballons, matériels d’entraînement, etc.) oubliés vraisemblablement en escale soità Casablanca, Dubaï ou Nairobi.

Irrité, Jamal SELLAMI, coach du FUS a exprimé tout son mécontentement aux compagnies d’aviation qui ont transporté l’équipe de Casablanca jusqu’à Lubumbashi via Dubaï et Nairobi. Interrogé sur le défi qui l’attend face aux Corbeaux samedi 3 août, SELLAMI s’est abstenu de tout commentaire et attend être en possession des équipements d’entraînement pour s’exprimer sur le match.

Sur place à Lubumbashi, la formation marocaine s’entraînera mardi, mercredi et jeudi au stade Frédéric KIBASSA à 16h00 et c’est seulement vendredi à 15h00 qu’elle passera à Kamalondo pour la prise de connaissance du terrain qui recevra le match. La délégation marocaine est composée de 30 personnes dont 20 joueurs.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.