Léopards-Diables Rouges : le décor déjà planté


Le décor du match entre les Léopards et les Diables Rouges de la République du Congo est déjà planté présentement dans les états-majors de ces deux équipes nationales, c’est la veillée d’armes. A 48 heures du match, les Diables rouges ont foulé le sol kinois vendredi 5 juillet à Kinshasa.

C’est dans le cadre du match aller du dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (Chan- Afrique du sud 2014). La délégation congolaise a été suivie par les officiels ougandais. Il s’agit de Batte Denis (arbitre central), Ssonko Mark (A1), Kayondo Samuel (A2) et Miro Brian Nsubuga (arbitre protocolaire). Le commissaire au match, le camerounais Pierre Mpele est arrivée dans la capitale congolaise la veille. Selon le programme établi par la Fédération congolaise de football association (FECOFA), les Diables rouges procéderont à la connaissance du terrain du stade des martyrs ce samedi 6 juillet dans l’après-midi, avant cela une réunion technique est prévue au siège de la Fédération.

Le coach des Léopards, Santos Muntubile a mise sur la jeune équipe pour bâtir l’ossature de base. C’est la première sortie au cours de cette année.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.