Feu vert de la CAF pour Sunzu Stopila!


La CAF vient d’autoriser le TPM via la FECOFA à faire appel à Félix SUNZU STOPILA pour les quarts de finale de la 10ème Coupe de la Confédération. La plus haute instance du football a délivré la licence au joueur et confirmé son enregistrement.

On attendait la confirmation et c’est désormais officiel : Sunzu Stopila pourra évoluer avec le TPM dès ce vendredi contre Sétif au cas où Patrice Carteron le retiendrait parmi les 18 joueurs inscrits sur la feuille de match. La direction des compétitions de la CAF a confirmé, mardi 15 juillet, à la FECOFA, l’enregistrement du défenseur zambien au numéro 6 sur la liste des 30 qualifiés du TPM à la compétition et a transmis sa licence à la fédération.

La qualification de Sunzu est une bonne nouvelle pour le staff technique des Corbeaux qui bouclent leur stage à Accra ce mercredi matin. En plus de Mao Kasongo Kabiona, Joël Kimwaki, Hichani Himonde, désormais ce sera parmi cinq défenseurs centraux – y compris Boubacar DIARRA de retour de la Coupe du monde U20 en Turquie  où il a évolué à ce poste – que CARTERON devra faire ses choix pour les matches de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.