FC MK a réussi sa première sortie face à AS Vutuka : 1-0


Le club de Kinshasa a réussi sa 1ère sortie en battant le club de Kikwit sur le score étriqué de 1 but à 0. But inscrit à la 38ème minute de la partie. La rencontre démarre sur les chapeaux de roue entre deux équipes déterminées à réussir leur entrée en lice, rencontre placée sous le signe de la revanche et de la confirmation.

 

Revanche pour l’AS Vutuka qui voulait laver l’affront subi il y a deux ans à Bandundu-ville où le FC MK avait sorti les vert et noir aux tirs aux buts, 4 tirs contre 3 après le score nul et vierge au temps réglementaire. Confirmation pour le FC MK venu confirmer sa suprématie sur le club de Kikwit.  Après une demi-heure de légère domination des vert et noir de Kikwit, les rouge et or de Kinshasa prennent le match à leur compte et assoient leur supériorité dans tous les compartiments de jeu. A la 38ème minute, Dark Kadima Kabangu inscrit, d’une reprise après un centre de Dieumerci  Mampuya, l’unique but de la partie (son 5ème but personnel depuis le début de la compétition). C’est sur cette marque de 1 but à 0 qu’intervient la pause. Au retour, plus rien ne sera marqué,  les kinois vont se créer plusieurs occasions de scorer mais pèchent dans le dernier geste.

Les Kikwitois, eux, vont réussir quelques actions d’éclat mais ne parviennent pas à percer la défense kinoise bien en place et jouant sans complexe. 1 but à 0, score final, le FC MK empoche ses trois premiers points avant d’affronter mardi prochain AS Petro sport de Muanda. En lever de rideau, l’AS Babeti ya sika de Mbandaka et AS Petro sport de Muanda se sont séparés dos à dos, 0 but partout.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR