E. Sétif et TP Mazembe se sont neutralisés : 1-1


Dans le cadre de la première journée de phase de poules de la Coupe de la Confédération, la formation d’Entente Sétif d’Algérie et les Corbeaux de TP Mazembe se sont nuetralisés sur la note d’un but partout, au stade du 6 mai vendredi 19 juillet.

Après une première période soldée sur le score de zéro but partout, tout a changé en seconde partie du match. Il a fallu attendre les 10 dernières minutes pour que le marquoir change. A la 81ème minute, les Congolais ont trouvé le chemin des filets par le biais de Bwana Ali Samatta. Une minute après l’ouverture du score, les Algériens ont égalisé par l’entremise de Delhoum. C’est une entrée réussie pour les Corbeaux devant accueillir les Marocains de FUS de Rabat le 03 août au stade TPM de la commune de Kamalondo. L’Entente Sportive Setif a matché Mazembe en effectif réduit. L’effectif qui a qualifié Setif à la Coupe de la CAF est réduit à 18 joueurs et l’entraineur Velud avait disposé que de 17 joueurs face à Mazembe.

Ces deux clubs joueront dans le cadre de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de la Caf. Plusieurs joueurs de Setif sont partis négocier leurs contrats ailleurs tandis que deux autres talentueux restés dans l’équipe manqueront également à l’appel. Rachid Ferrahi est suspendu pour deux cartons jaunes et Demmou est blessé.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR