Dernier réglage de MK avant de matcher Groupe Bazano


La formation de Kinshasa, FC MK Etanchéité est disponible à matcher le club lushois de JS Bazano vendredi 26 juillet au stade Socol de Boma pour le compte de demi-finale de la 49ème édition de la Coupe du Congo. Ce sera une rencontre entre deux inconnus à ce stade de la compétition.

Les hommes de Jacques Kingambo ont procédé au dernier réglage avant de défier le club lushois. Le moral est au beau fixe dans le camp des Kinois pour arracher une place en finale en vue de prendre pour la première fois à la campagne africaine. Jacques Kingambo sa souligné qu’il n’a pas une idée sur JS Bazano. Néanmoins, son équipe est disposée pour matcher les Lushois. Le président du club, Max Mokey a effectué le déplacement de Boma pour motiver davantage ses protégés. MK est en train de réaliser une bonne compétition après avoir terminé premier sans défaite en phase de poules.

Lors de son séjour dans le Bas-Congo, le secrétaire général aux Sports et Loisirs a saisi la balle au bond pour rendre visite au club représentant la Ligue de football de Kinshasa. Il a soutenu que les Kinois sont vraiment motivés comme jamais auparavant. Il sied de noter que OC Bukavu Dawa, adversaire de l’AS Vutuka de Kikwit a foulé le sol de Boma. Ainsi le décor de demi-final est aplanté. Le vainqueur de la Coupe du Congo accompagnera les Salésiens de CS Don Bosco en Coupe de la Confédération.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.