DCMP en assemblée générale et élective le 7 août


La grande famille de DCMP sera en assemblée générale extraordinaire et élective le 7 août dans un endroit à préciser par le Comité de coordination sortant du club. C’est l’essentiel de l’assemblée générale et ordinaire tenue mercredi 31 juillet dans une salle de fête de la place.

Ces assises supervisées par le président sortant de DCMP, Antoine Musanganya, ont connu la présence de délégué du secrétariat général aux Sports et Loisirs, de la Division Urbaine aux Sports et Loisirs et autres délégué de la LINAFOOT. Le comité élu de DCMP aura un mandat de 6 mois pour transformer cette équipe de l’ASBL en SPRL. Il sied de noter que les Tupamaros ont témoigné leur attachement au président de Coordination qui ne cesse d’apporter son apport combien considérable au sein du club. A chaque instant, on hésitait pas à entonner des chansons populaires pour ovationner Musanganya  Les supporters de DCMP ont souligné que Musanganya est le mieux placé pour conduire à bon port leur équipe qui a connu tant de moments très critiques depuis sa création en 1936. Musanganya n’est pas resté ingrat à l’égard de personnes qui ont pesé de leur poids pour éviter le pire dans la grande famille. Il s’agit de Pascal Mukuna, Olivier Bierlaire et Jonas Mukamba, le patriarche de l’équipe.

Avant la tenue des élections, Antoine Musanganya invite les électeurs à voter utile pour un avenir meilleur de DCMP. Le président de Coordination a éclairé la lanterne sur quelques dossiers qui font couler beaucoup d’encre et salive au sein de DCMP. C’était une façon de couper court aux folles rumeurs qui circulent dans la capitale depuis quelques temps. Dossier à suivre.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.