Coupe du Congo féminin : OCL City conserve son titre


L’équipe de football féminin OCL City a conservé son titre de championne du Congo après avoir battu ce mercredi 31 juilletBafana Bafana (3-2), en finale de la 5e édition de cette compétition.

 

A l’issue de cette finale qui a opposé deux équipes du Katanga, l’entraîneur d’OCL City, Pierre Museba, s’est dit satisfait d’avoir conservé ce titre : «Nous nous sommes préparés en conséquence depuis Lubumbashi pour garder ce titre. Je suis très fier de mes joueuses. Mais, cela n’a pas été facile. Je regrette seulement qu’il n’y ait pas eu beaucoup de clubs pour nous mesurer». Seules quatre provinces ont participé à cette compétition. De son côté, l’entraîneur de Bafana Bafana, Mbuji wa Mbuji, a accepté la défaite.«Je viens de perdre. Mon problème est que j’avais une défense amoindrie, car certains de mes joueuses étaient malades. OCL City est notre adversaire de tout le temps à Lubumbashi». Les deux équipes s’étaient déjà rencontrées lors de la phase de groupes de cette coupe du Congo.

Mais c’est Bafana Bafana qui s’était imposé sur le même score (3-2). En match de classement disputé ce même mercredi, Bana Mazembe a battu ASR de Mbuji- Mayi sur le score de deux buts à zéro.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.