Bana Kin plus fort que CNSL : 4-1


En match de football loisir disputé dimanche 14 juillet au terrain annexe du stade des Martyrs, Bana Kin a eu raison du Comité national de soutien aux Léopards  (CNSL), sur le score de 4-1. Les choses sont allées trop vite.  Dès l’entame du match,  CNSL a été cueilli à froid en encaissant coup sur coup deux buts.

Dans le camp de CNSL, on a eu du mal à maitriser la partie, puisque les deux buts ont été concédés en 5 minutes.  Malgré l’organisation dans certains compartiments, CNSL avait du mal à décoller.  Les hommes de Zeze Zebra force ont fini par encaisser le 3ème but. C’est sur cette note que les deux équipes sont allées à la pause. A la deuxième période, le staff technique de CNSL a rectifié le tir et la rencontre a trouvé un équilibre. Les remplaçants ont changé le déroulement du match d’autant plus les amis de Luende alias ‘‘Ya mombombo’’  ont réduit la marque. Cette réduction du score était de courte durée.  Les Bana Kin ont alourdi la marque. Ainsi l’échec de CNSL a été scellé sur ce score. Le SG de Bana Kin a souligné que leur structure est un syndicat de tous les kinois qui ne se limite pas dans des réunions.

L’existence de Bana Kin permet à Kinshasa d’aller de l’avant. Le SG de Bana Kin a indiqué que la victoire était prévisible. Les consignes ont été bien respectées par les joueurs de Bana Kin. En ce qui concerne le match retour, Bana Kin souhaite que cela se déroule au stade Tata Raphaël de la Kethule. André Kimbuta Yango, gouverneur de la ville de Kinshasa a rehaussé de sa présence ce match de loisir. Le numéro un de la ville a été assisté de Godard Motemona, ministre provincial de la Jeunesse et des Sports.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.