Youssouf Mulumbu accorde une attention particulière à la jeunesse congolaise


Youssouf Mulumbu, l’international et capitaine congolais évoluant au sein de la formation de West Bronwich Albion en ligue I du championnat anglais, a officiellement procédé au lancement de la fondation Youssouf Mulumbu (FOM), son propre initiative.

C’était au cours d’une conférence de presse qu’il a organisée lundi 17 juin dans la salle de réunion du Fleuve Congo hôtel. Alexandre Song, milieu de terrain du FC Barcelone, André et Jordan Ayew, tous deux de l’Olympique de Marseille, ont également pris part à ce grand rendez-vous avec la presse sportive de la capitale. L’objet de la mise en place de cette fondation, c’est le social et la jeunesse. Il était également question pour Mulumbu d’éclairer la lanterne des sportifs sur le match de gala devant mettre aux prises les amis de Mulumbu face à l’AS V Club en première période, et en seconde période, la sélection composée essentiellement des stars du football international se mesurera face aux Immaculés de DCMP. La rencontre est prévue mardi 18 juin au stade des Martyrs de la pentecôte.

Le public est appelé à venir nombreux pour assister à cette rencontre haute en couleur. Mulumbu a souligné que les maillots de toutes les 3 équipes est une offre de la Fédération anglaise de football. En ce qui concerne le prix du pourtour, il est fixé à DCF 2000. Toujours présent sur les bonnes initiatives des joueurs congolais, Célé Kamango a représenté valablement l’UFC au cours de cette rencontre. Dossier à suivre.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR