Participation de MK à la Coupe du Congo, l’implication de Kimbuta dans le plus bref délai


Selon le calendrier de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), c’est la date du 2 juillet qui est retenue pour le démarrage de la phase de poules de la 49ème édition de la Coupe du Congo de football. Pour la circonstance, 3 sites ont été retenus par le staff dirigeant de la FECOFA.

A ce stade de la compétition, la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN) sera représentée par MK Etanchéité de Lemba. Au regard de ses dernières prestations, c’est un club  de Lemba déterminé à représenter valablement la ville de Kinshasa à la deuxième majeure du pays. Sur le plan technique, les hommes de Jacques Kingambo sont prêts pour mouiller leur maillot et faire la différence devant les autres équipes du site de Boma. Les opérateurs sportifs souhaitent que le premier citoyen de la ville de Kinshasa puisse apporter son assistance financière dans le plus bref délai dans la mesure où c’est pour l’honneur du football de la province, ensuite, le club évolue sans l’apport des sponsors. André Kimbuta très apprécié par son sens de sportivité, les amoureux du ballon de Kinshasa estiment que les dossiers financiers de MK sur la table du gouverneur seront traités dans un délai raisonnable.

Ainsi, sur le plan technique, toutes les batteries sont mises en marche pour que MK réalise une bonne compétition, pourquoi,  ne pas remporter pour la première fois la Coupe et prendre part à la Coupe de la Confédération. Dans les jours à venir, le gouvernement dois songer à la subvention d’équipes congolaises. 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.