Les Léopards et les Chevaliers de la Méditerranée se sont neutralisés : 0-0


Ni vainqueur ni vaincu entre les Léopards de la RDC et les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye, les deux équipes nationales se sont séparées sur la note vierge de zéro but partout au stade de Tripoli samedi 7 juin, en match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014.

A l’image de la manche aller, les deux équipes casées dans le groupe I au niveau de la zone Afrique, s’étaient neutralisées sur le même score. Cette fois-la, c’était au stade des Martyrs de la pentecôte, précisément le 24 mars. Ce jour là les Congolais par le biais d’Alain Kaluyitukadioko avaient loupé le penalty à quelques minutes de la fin du match. Robert Kidiaba Muteba du grand jour à non seulement capté le penalty, mais aussi le portier de TP Mazembe a enrayé toutes les actions dangereuses libyennes au cours de la partie très disputée. C’est un groupe à féliciter dans la mesure où les amis de Youssouf Mulumbu n’ont eu qu’une seule journée pour s’entraîner avant d’être reçus.

Les Léopards regagnent le pays, ce dimanche, pour préparer la 5e journée de ces éliminatoires face au Cameroun. Elle est prévue le dimanche 16 juin au stade des Martyrs de Kinshasa. L’autre match de ce groupe va opposer les Eperviers du Togo aux Lions Indomptables du Cameroun à Lomé.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR