Lazard Milosevic de retour chez les Immaculés


Le coach Lazard Milosevic est sur le point de retrouver la tête du staff technique de DCMP pour terminer la saison sportive au niveau championnat de la Division I. Selon l’information en notre possession, les deux parties seraient en tractations très avancées. Présentement, le coach d’origine belge se trouve dans le vieux continent, attendant le terme des négociations.

Dans l’entre temps, les Immaculés sont dirigés sur le plan technique par Médard Lusadisu, coach de l’AS V Club au cours de la saison dernière, après avoir passé un long moment au championnat du Gabon avec le FC Manga Sport. Lusadisu s’est illustré dimanche 9 juin lors de la belle prestation des Immaculés au stade Tshikisha  face à SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi, rencontre soldée sur la note d’un but à zéro. Sauf changement des dernières minutes, Milosevic travaillera en collaboration avec Lusadisu. Milosevic n’est plus à présenter. C’est un technicien bien connu par les amoureux du ballon de la RDC. Après une prestation chez les Immaculés, la rupture était consommée entre le Belge et le comité Musanganya, juste après la démission de Paul Kasembele de la section football. Au regard de sa belle prestation, Milosevic s’est vite engagé avec les Cheminots de Lubumbashi. Malheureusement, le mariage n’est pas allé jusqu’au bout avec le club de la capitale cuprifère alors que sa prestation était considérable. Pourtant, lors de son passage à Lubumbashi, les Corbeaux lushois ont eu du mal à renvoyer aux études les hommes de Milosevic.

Antoine Musanganya ou rien

Les Tupamaros ont témoigné leur attachement à leur président du comité de coordination football, Antoine Musanganya. Au cours d’une séance d’entraînement au stade Tata Raphaël, les supporters du team vert-blanc ont estimé que le natif du Nord-Kivu est le seul qui mérite de diriger leur équipe étant donné qu’il a été en mesure de conclure les marchés d’un grand nombre de joueurs au sein du club. ‘‘C’est Musanganya qui est capable de mener à bon port notre équipe.

Depuis son avènement à la tête du club, il a des ambitions considérables pour un avenir meilleur de DCMP’’, a souligné un Immaculé. Les Mitema Pembe pensent les anti-Musanganya n’ont pas leur place dans la barque DCMP.  Ils ne visent que leurs propres intérêts.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.