La porte de la Coupe du Monde se ferme pour les Léopards


Zéro but partout, c’est le score qui a sanctionné le match entre les Léopards et les Lions indomptables du Cameroun dimanche 16 juin au stade des Martyrs, dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014.

Ainsi, ce résultat obtenu par les Hommes de Claude Leroy complique les choses pour la suite des éliminatoires du chemin qui mène au plus grand rendez-vous du football mondial. Pourtant, au début de la rencontre, les amis de Youssouf Mulumbu tentent de faire la différence, mais les Camerounais gardent jalousement leurs perches pour espérer à bien poursuivre la compétition. Après légère domination dans le premier quart d’heures, la rencontre tourne à l’avantage des Lions qui pouvaient inscrire le but après une erreur monumentale de la défense congolaise. La suite de la première période été contrôlée par les amis d’Alexandre Song, sociétaire de FC Barcelone. Les deux équipes ont été renvoyées aux vestiaires sur la note vierge.


A la reprise, Claude très préoccupé en ce qui concerne la victoire a vite procédé au remplacement de deux joueurs, à savoir Firmin Mubele et Yannick Bolassie, en lieu et place de Patou Ebunga et Yves Diba. Ces deux joueurs ont tenté d’apporter du jus à la ligne offensive, mais les Léopards ont été trahis à maintes reprises par la dernière passe. Alors que les férus du ballon rond comptaient sur Dieumerci Mbokani, le nouveau sociétaire Dynamo de Kiev a été l’ombre de lui-même tout au long de la partie. Les Portes de la Coupe du monde, Brésil 2014 est désormais fermée pour les Léopards.


Le dernier match contre les Eperviers du Togo prévue au mois de septembre sera de formalité. La première place se jouera ente les Lions Indomptables et les Chevaliers de la Méditerranée. Le Cameroun est en bonne posture pour prendre à la phase finale de la Coupe du Monde pour la 7ème fois de son histoire.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR