Deuxième défaite de la RDC au tournoi de Toulon


La RDC a perdu samedi 1er juin contre les Etats- Unis d’Amérique, au stade du Rey à Nice (0-1), en match de la seconde journée du groupe A du tournoi international de Toulon (France). Apres une mi-temps d’égalité (0-0), les américains ont marqué l’unique but de la partie à la 75e minute par Daniel Cuevas Granados.

Apres deux journées, la RDC occupe le bas du classement du groupe A avec 0 point (-2), derrière la France (6 points), la Colombie (6 points), les USA (3 points) et la Corée (1 point). Les Léopards, conduits par l’assistant de Claude Leroy, Sébastien Migné, disputeront leur troisième match contre les Coréens du Sud lundi 3 juin (15h 30 GMT), au Parc des sports (Avignon), avant de boucler la phase des groupes deux jours plus tard contre les Colombiens (17h GMT), au stade L. Hon (Saint Raphael).

 

Le groupe B de ce tournoi international est composé du Brésil (6 points), du Portugal (3 points), du Mexique (3 points), du Nigeria (0 point) et de la Belgique (0 point). Seules les deux meilleures équipes de chaque groupe seront qualifiées pour les demi-finales. La Côte d’Ivoire est le seul pays africain à avoir remporté ce tournoi aux joueurs qui ont moins de 21 ans, en 2010. Source radiookapi.net


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.