AS V Club-DCMP et Mazembe-Lupopo : la veillée d’armes


Deux stades du pays, à savoir le stade des Martyrs et celui de TPM, situé dans la commune de Kamalondo vibreront au rythme de grands derbyes au niveau du championnat de la Division I. D’une part, on aura AS V Club-DCMP dans l’arène de la commune de Kinshasa et d’une part, on aura l’explication entre les Corbeaux lushois et les Cheminots au  temple de Badiangwena de la commune de Kamalondo.

Cette rencontre entre dans le cadre du match remis de la quatrième journée de la spécialité. Au regard de la prestation de ces quatre grands clubs de la RDC, les opérateurs sportifs avisés  hésitent encore à pronostiquer sur la victoire de l’une au détriment de l’autre. Dans les différents états-majors de ces clubs, c’est la veillée d’armes. Dans la capitale, les Tupamaros estiment quoique cela soit une rencontre de football, la victoire choisira leur camp au terme de 90 minutes de la partie. Plusieurs saisons se sont succédées, les Immaculés ont du mal à battre les Dauphins noirs au championnat de la Division I. Les rencontres se suivent, mais ne ressemblent pas. V Club-DCMP de ce dimanche 23 juin pour qui va sonner le glas ? Wait and see !

Le match entre les Corbeaux et les Cheminots est interdit aux cardiaques dans la mesure où c’est une équipe de Lupopo très ambitieuse au cours de cette saison. Les hommes de Patrice Carteron n’auront pas la tâche facile face aux Lumpa. C’est comme qui dirait qui vivra verra ! Il sied de noter que ce match a subi de report à la suite de la disparition de 3 joueurs de DCMP au cours d’un accident de circulation à la hauteur de 14ème Rue dans la commune de Limete. Au classement, V Club et Mazembe se disputent le titre de la plus prestigieuse compétition de la RDC.

 

 

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.