Ambiance bon enfant entre FOM, DCMP et V Club


Une ambiance bon enfant a régné mardi 18 juin au stade des Martyrs de la pentecôte lors de la rencontre de gala qui a mise aux prises, en première période, les amis de Youssouf Mulumbu, et deuxième période, c’était le tour de V Club de croiser le fer avec les convives du capitaine de l’équipe nationale et sociétaire de West Bromwich d’Albion.

En ce qui concerne le match entre les amis de Mulumbu et les Immaculés de DCMP se sont neutralisés sur la note d’un but partout. DCMP coaché par Médard Lusadisu a été le premier à ouvrir la marque par le biais de Felly Nseka après un débordement à l’aile gauche de Chris Manitou alias Zododo. Le team vert-blanc pouvait corser l’avantage, mais Nelson Lukong a évité d’encaisser une fois de plus. A quelques minutes de la fin de la période, les amis de Mulumbu sont revenus à la marque par l’entremise de Jordan Ayew qui a hérité un centre e son frère ainé, Andrew Ayew. Les deux équipes se sont séparées sur cette marque.

La seconde période entre les convives du capitaine des Léopards et les Dauphins noirs de V Club, ce match n’a pas connu de but, malgré les incursions menées de part et d’autre. Lukong, malgré l’adversité, il gardé ses filets intacts. Dans le camp de Mulumbu, le public a constaté la présence d’El Hadji Diouf, ancien de Lion de la Teranga du Sénégal, Alexandre Song, de FC Barcelone et de Lions Indomptables du Cameroun, André et Jordan Ayew, Héritier Watanabe de Maison mère, Distel Zola, cédric Mongongu et autre Patou Ebunga Simbi. Cette équipe a été coachée par Chris Shabani Nonda, assisté de Guillaume Ilunga Sefu. C’est en marge du lancement officiel de la Fondation Mulumbu (FOM).


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.