Moïse KATUMBI : ‘‘La qualification se joue à Lubumbashi’’!


Le Chairman Moïse KATUMBI sonne à nouveau le rassemblement général des supporters pour le match contre Liga Desportiva Muçulmana du dimanche 19. Le vœu du patron du TPM traduit son obsession de remplir le stade, l’enjeu n’est pas financier puisqu’à ce stade de la compétition, les Corbeaux ont énormément besoin de l’appui de tous. Une fois encore, 60% du prix de la place sera à sa charge.

En dépit de l’inquiétude des supporteurs après l’élimination en Ligue des Champions, le match des barrages des 8èmes de finale aller de la Coupe de la CAF prévu dimanche 19 mai à Lubumbashi contre Liga Desportiva Muçulmana doit être populaire et festif. Quant au plan sportif pur, l’essentiel devra être fait au match aller a expliqué Moïse KATUMBI dans une adresse aux supporteurs. D’autres profonds changements en vue de la restructuration du club se feront après le match du dimanche et les pourparlers avec un nouvel entraîneur sont en cours, a-t-il encore renseigné.

La direction du TPM tient à tout prix à emmener l’équipe en quarts de finale de la Coupe de la CAF qui est aussi une compétition de prestige, illustration faite lors de la constitution des groupes. En cas de qualification à la prochaine étape, Mazembe prendra sans doute la route du Maghreb face aux autres grosses cylindres du continent comme Entente Sétif de l’Algérie, FUS ou FAR de Rabat du Maroc et Club Athlétique de Bizerte en Tunisie. Pour accéder  au stade ce dimanche, le Chairman a généreusement annoncé la prise en charge d’au moins 60% du prix de place. Les tarifs :

– Tribunes latérales situées derrière les buts 2.500 FC,

– Tribune centrale 5.000 FC,

– Tribune d’honneur 10.000 FC,

– Tribune V.I.P 45.000 FC,

– Box V.I.P 500 $ US par personne,

Un seul mot d’ordre : tous derrière Moïse KATUMBI pour emmener les Corbeaux à la victoire !

 

 

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.