Les Immaculés et les Corbeaux se sont neutralisés : 1-1


C’est sur la note d’un but partout que les Immaculés de DCMP et les Corbeaux de TP Mazembe se sont séparés dimanche 26 mai stade des Martyrs de la pentecôte, dans le cadre du match remis de la 5ème journée du championnat de la Division I.

Les choses sont allées trop vite, déjà à la 3e minute de jeu, Mukenga, fauché dans la surface de réparation de Mazembe, obtient un penalty, mais non transformé. Il a fallu attendre à trois minutes de la fin de la partie, Mbidi, d’une frappe limpide à l’entrée de la surface de Mazembe trompe Kidiaba et ouvre le score. C’est sur ce score que les clubs, les plus titrés de la Division I sont renvoyés. Il sied de noter que pendant la pause, les Corbeaux lushois sont restés sur l’aire de jeu. Ils n’ont pas regagné les vestiaires.  Les Corbeaux prennent le jeu à leur compte. A la 78e minute de jeu, Nkulukuta tente une reprise de volet des 40 mètres mais Nke se détend bien et renvoie le ballon en corner.

 

Dans la suite de l’action, le centre de Samanta est envoyé sur la barre transversale par un attaquant des Corbeaux. Les Immaculés subissent le jeu et finissent par craquer à la 81e minute de jeu. Singuluma se joue de la défense de DCMP et passe la balle à Ndonga qui envoie le cuir au fond du filet. Ce résulta rélgue Mazembe en deuxième place du championnat avec 23 points derrière V.club (25 points). DCMP est toujours sixième avec 12 points.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.