Les Corbeaux se préparent sans relâche avant de matcher Orlando Pirates


Après la journée du lundi consacrée au repos, mardi dès 9h00 du matin, les Corbeaux – regroupés la veille dans leur local habituel -reprenaient le chemin du stade TPM pour une séance de décrassage. Et ce mercredi à 15h30, ils enchainaient la préparation sous la supervision attentive du Chairman Moïse KATUMBI, lequel avait déjà surveillé leur arrivée sur les lieux de mise au vert.

 

Les Corbeaux ont entamé depuis lundi soir leur semaine de préparation pour le match au sommet de la saison 2013, prévu dimanche 5 mai prochain. Deux semaines après être complètement passés à côté de leur match contre Orlando Pirates, les hommes de Lamine Ndiaye sont plus que déterminés à corriger toutes les insuffisances du match aller.  Ce mercredi, le Chairman Moïse Katumbi et ses collaborateurs ont suivis attentivement la séance programmée à 15h30. Juste après, le boss de l’équipe a tenu à réunir les joueurs, pour, une fois de plus, cristalliser l’esprit des Corbeaux sur l’enjeu du match contre Orlando Pirates.

Trésor Mputu et ses coéquipiers travaillent avec beaucoup d’abnégation, et sont conscients que ça sera au bout de considérables efforts qu’ils iront chercher la qualification. Le succès sur V. Club et sérénité qu’affiche le groupe à ce jour sont autant d’éléments motivateurs qui placent les Mazembiens sur la bonne voie. Il leur reste trois jours pour affûter leurs armes.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR