Les Corbeaux se concentrent sur la Coupe de la CAF


Après avoir digéré l’élimination, les Corbeaux devront recadrer leurs objectifs de la saison, A défaut du plus prestigieux trophée de la Ligue des Champions, il est temps d’envisager celui de la Coupe de la CAF. Mais pour y arriver, l’épreuve des barrages attend les Corbeaux dans 12 jours.

Ce mardi 7 mai à midi, les Balianguenas se tourneront vers le Caire où se tiendra le tirage au sort de la Coupe de la CAF. Aligné parmi les éliminés de la Ligue des Champions, citons : Entente Sétif (Algérie), JSM Bejaia (Algérie), Enugu Rangers (Nigeria), FUS Rabat (Maroc), Stade Malien (Mali), CA Bizertin (Tunisie) et Saint George (Ethiopie) ; le TPM héritera d’un adversaire parmi :

– Ismaily (Egypte)

– Etoile Sportive du Sahel (Tunisie)

– Lydia Ludic (Burundi)

– ENPPI (Egypte)

– AS FAR Rabat (Maroc)

– US Bitam (Gabon)

– CS Sfaxien (Tunisie)

– Liga Muçulmana (Mozambique)

Les 8 éliminés de la Ligue des Champions affronteront les qualifiés en 8ème de finale de la Coupe de la CAF pour les barrages. En attendant le nom de leur prochain adversaire, les Corbeaux sont déjà fixés sur la double confrontation, le match aller est prévu le week-end du 17, 18 et 19 mai, le match retour interviendra deux semaines après. S’ils veulent prolonger leur aventure continentale, les Corbeaux devront réussir ces barrages qui leur permettront d’entrer en quarts de finale. Un trophée continental cette saison est encore à leur portée. Bien avant ce match, ils reprendront ce mardi dans la matinée à Kamalondo. Au programme en championnat national, TPM-Don Bosco mercredi 8 mai (8ème journée) et dimanche 12 mai Sanga Balende à Mbuji-Mayi (10ème journée).


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.