Fanfan Epoma chez Sanga Balende


Selon la radio okapi, après son limogeage au DCMP de Kinshasa, Fanfan Epoma Bolenge a signé pour deux saisons à SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental). Le nouvel entraîneur des Anges et Saints a officiellement signé son contrat, samedi 11 mai, au bureau du président du club, Alphonse Ngoy Kasandji.

Fanfan Epoma a réussi mission de ramener SM Sanga Balende, la saison prochaine, sur la scène continentale. Le montant de la signature de son contrat n’a pas été révélé à la presse. En fonction dimanche 12 mai au stade Tshikisha face à Mazembe, Epoma Bolenge a essuyé sa première défaite (0-1), en match de la 9e journée de Division I. Avec cette défaite à domicile, Sanga Balende est détrôné à la première place du classement provisoire du championnat national de football (Division I). Les Rouges et or de Mbuji-Mayi occupent désormais la deuxième place du classement avec 18 points, en neuf sorties.

Viré du DCMP pour insuffisance des résultats, Fanfan Epoma succède à l’Egyptien, Ahmed Abdel Ousmane dont le contrat a été résilié ‘‘pour non respect de consigne’’. L’ancien club de Fanfan Epoma, DCMP a été éliminé aux 16è de finale de la Coupe de la Confédération par la formation burundaise de Lydia Ludic Academic (1-0/0-2).

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.