DCMP : Fanfan Epoma démis de ses fonctions


Sur décision de comité de coordination de la DCMP, le coach de l’équipe, Fanfan Epoma vient d’être démis de ses fonctions le week-end. Il est reproché à Epoma d’insuffisance des résultats. En entendant d’autres dispositions protocolaires, les affaires sont confiées à l’adjoint d’Epoma.

D’ores et déjà, les Immaculés étaient en amical avec stade Shark Club de la commune de la Gombe. Le comité de coordination s’est rendu compte leur équipe a enregistré trois défaites d’affilées respectivement en Coupe de la CAF (élimination face à Lydia Ludique d Burundi) ‘ et  au championnat de la Division I (Makiso et FC Lupopo). La dernière sortie de DCMP face à Lupopo, c’est la goute qui a renversé le vase. Certains supporters n’ont pas apprécié la décision prise par le comité de coordination à l’endroit de celui qu’on avait surnommé ‘‘Taureau’’. Par contre, les supporters estiment que ce n’est pas Epoma qui est à la base, c’est plutôt les conflits internes qui seraient à la base de la contreperformance de leur club.

On nous renseigne que groupe est au grand complet, personne n’est partie du club. A l’instar des précédentes assemblées, celle-ci n’a pas dérogé au constat. Elle vient d’être encore une fois reportée à une date ultérieure. De l’avis de plusieurs observateurs et analystes sportifs, ce énième report était prévisible dans la mesure où le communiqué officiel annonçant la tenue de cette assemblée prévoyait de fixer l’opinion ultérieurement sur le lieu de l’assemblée.  Prévue le samedi 04 mai 2013,la très attendue assemblée ne pourra se tenir qu’à l’issue de la réunion entre le comité de coordination et le comité des sages selon un communiqué officiel émanant du secrétaire général adjoint du team vert et blanc. Dommage pour les immaculés, cette assemblée était porteuse d espoir. Elle pouvait permettre le rétablissement de la sérénité au sein du DCMP en proie à une crise profonde.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.