CS Makiso et FC Lupopo se sont neutralisés : 1-1


 

La 8ème journée du championnat de la Division I s’est poursuivie avec une seule rencontre, le match entre CS Makiso et FC Lupopo au stade Lumumba de la commune de la Tshopo de Kisangani. Au finish, les deux clubs se sont neutralisés sur la note d’un but partout. Les visités ont été les premiers à ouvrir le score et à 9 minutes de la fin du match, les hommes de Raoul Shungu ont égalisé par le biais du défenseur Lino Massombo.

Ce match permet aux Cheminots d’occuper la troisième place au classement avec 13 points derrière V Club. Les Boyomais gardent encore le brevet d’invincibilité en trois sorties, soit 2 victoires et un nul. Cette 8ème journée se clôture avec le match devant mettre aux prises  OC Muungano à DCMP vendredi 10 ami au stade de la Concorde de Kadutu. Vingt-quatre heures avant, SM Sanga Balende a concédé sa deuxième défaite d’affilée au championnat d’élite de la RDC. Le bourreau du club de Mbuji-Mayi n’est autre qu’AS Dauphins noirs de Goma. Trois buts à un, tel a été le score du match.  Les choses s’annoncent très compliquées pour les protégés de Ngoy Kasanji. Le prochain adversaire s’appelle TP Mazembe. C’est le stade Tshikisha qui servira de cadre entre les deux clubs. En cas de victoire, les Corbeaux lushois occuperont la tête du classement.

Pour rappel, le team noir et blanc de Lubumbashi s’est débarrassé de CS Don Bosco sur la note de 3-1, mercredi 8 mai au stade TPM de la commune de Kamalondo. Au cours de la prochaine journée, les Salésiens seront en face des Immaculés de DCMP dimanche 12 mai au stade des Martyrs de la pentecôte.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.