Victoire de DCMP face à Dauphins noirs : 1-0


Les Immaculés de DCMP viennent d’enregistrer leur première victoire de la saison au niveau du championnat de la Division I. Les Kinois sont allés battre jeudi 11 avril AS Dauphins noirs de Goma sur la note serrée d’un but à zéro au stade des Volcans de Birere, dans le cadre de la 4ème journée du championnat d’élite de la RDC.

 

L’unique réalisation de DCMP a été inscrite par Yannick Bissio Iyeli dit alias Papa na ye na sachet à la 45ème minute. C’est une victoire qui permet au team vert et blanc de Kinshasa de totaliser 5 points en 3 sorties, soit 2 nuls et une victoire. Un succès permettant ainsi aux Immaculés à pouvoir bien se déplacer pour Bujumbura, dans le cadre de la manche retour de la Coupe de la CAF face à Lydia Ludic Académic. Déjà au match aller, les hommes de Fanfan Epoma Bolenge ont remporté la partie sur la note d’un but à zéro au stade des Martyrs de la pentecôte. Un score piège pour les Burundais dans la mesure où un match nul suffit aux Congolais pour accéder au tour suivant.

En ce qui concerne le prochain adversaire de DCMP n’est autre que ASEC Mimosa d’Abidjan. Le match aller est prévu dans la capitale ivoirienne et deux semaines après, l’équipe chère à Antoine Musanganya accordera l’hospitalité à ASEC.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.