Une ambiance bon enfant entre les membres de Mutuelle de santé de l’EPSP


Une ambiance bon enfant a régné samedi 27 avril au terrain synthétique de l’école Turque ‘‘SAFAK dans l’enceinte de l’Institut de la Gombe entre les membres de Mutuelle de santé de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel (MESP). Deux grandes activités ont marqué cette journée récréative.

 

D’abord,  des activités culturelles,  puis deux matches de football qui ont mis aux prises, d’une part en version féminine Front Office (les membres de l’administration) à Back Office (les délégués des centres de santé) et d’autre part, la même combinaison en version masculine. Au terme des 90 minutes du premier match entre les femmes, les deux équipes se sont neutralisées sur la note d’un but partout. Comme stipule le règlement,  il a fallu départager les deux équipes par la séance fatidique des tirs au but.  Aucune équipe n’a pu prendre le dessus sur l’autre.  Face à cela, l’arbitre central ne pouvait qu’arrêter la partie. Le deuxième match a été très disputé entre les deux équipes. Animés de la maturité et de détermination, Front Office a fini par remporter la partie sur la marque de  4-3 après le temps réglementaire.

Face à ce succès,  le capitaine de Front Office, Danny Mulumba s’est dit satisfait de la victoire obtenue par son équipe après une rencontre très disputée entre les deux adversaires. Pour Christian Mbuyi, chargé d’Etudes  de la MESP, cette première rencontre entre les membres a permis de constituer une équipe devant croiser le fer avec les autres formations de loisir de la capitale, voire même du pays. A la troisième mi-temps, les deux équipes se sont retrouvées sur l’avenue Nyangwe dans la commune de Lingwala pour partager un petit verre.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR