TP Mazembe-V Club : finalement un vainqueur


Les Dauphins noirs de l’AV Club sont tombés dimanche 28 avril au stade TPM de la commune de Kamalondo face AU TP Mazembe. La rencontre disputée pour le compte de la 6ème journée s’est soldée deux buts à un en faveur des Corbeaux de Lubumbashi.

Les visités ont ouvert le score à la 25e minute de jeu sur un but contre son camp d’Issama Mpeko qui voulait dévier le ballon dans ses propres buts un centre de Mputu Trésor. A la 35e minute de jeu, Issama voit son centre dévié en corner par la défense de Mazembe qui occasionner le corner, lequel botté par Luvumbu Nzinga et Etekiama Agiti a monté plus haut pour égaliser. C’est ce score que les deux équipes sont allées se reposer. La seconde mi-temps commence comme la première. Les deux équipes se lancent tout de suite dans le jeu. Mais Mazembe semble mieux rentré dans la partie. La preuve : cette frappe de Mputu Tresor qui ricoche sur la barre transversale peu après la reprise. A quelques minutes de la fin du match, Boateng reprend de la tête un coup franc de Mputu et marque.

Les joueurs de V.club protestent vivement et s’en prennent à l’arbitre avant que le coach du club ne vienne les calmer. La police entre également sur l’aire de jeu pour protéger l’arbitre pris à parti par les Verts et noirs qui estiment que leur gardien a été bousculé dans sa sortie. Cette victoire propulse les Corbeaux à la deuxième place du classement avec 13 points grâce au goal différence.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR