Sanga Balende face à OC Muungano dimanche 7 avril à Mbuji-Mayi


SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi recevra l’OC Mungangano de Bukavu dimanche prochain au stade Tshikisha, au chef-lieu du Kasaï Oriental, en match de la 4ème journée du championnat de division I de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Leader solitaire avec 9 points, en trois sorties, Sanga Balende saisira cette nouvelle occasion, dans ses installations,pour se débarrasser de Muungano, son concurrent immédiat qui pointe à deux longueurs et livrera à cette occasion son premier match hors du stade de la Concorde. Les rouge et or de Mbuji-Mayi avaient remporté leur premier match à domicile contre l’US Tshinkunku de Kananga (3-0), avant de ramener de Lubumbashi et de Kinshasa deux précieuses victoires contre le CS Don Bosco de Lubumbashi (2-1) et le SC Rojolu de Kinshasa (1-0), là où son adversaire de dimanche a signé deux victoires (2-1) contre le DC Virunga et 1-0 face à l’AS Dauphins Noirs de Goma, le troisième match contre le CS Makiso de Kisangani s’étant soldé par 1-1.

 

Les « Africains » seront dans la danse le mercredi 10 avril, après avoir disputé leurs matches retour de la 17èmeLigue des champions de la CAF (Confédération africaine de football) contre Mochudi Chiefs du Botswana et Zamalek d’Egypte, pour le TP Mazembe et l’AS V. Club, le DC Motema Pembe ayant sollicité le report de son match retour de la 10ème Coupe de la Confédération contre Lydia Ludic du Burundi. Ils croiseront respectivement le CS Makiso au stade Lumumba, à Kisangani, le CS Don Bosco au stade des Martyrs, à Kinshasa et l’AS Dauphins Noirs au stade des Volcans, à Goma. Les autres combinaisons de la 4ème journée sont : SC ROJOLU-TC Elima, samedi au stade Père Raphaël, à Kinshasa ; US Tshinkunku-FC Saint Eloi Lupopo, dimanche au stade des Jeunes, à Kananga ; TP Molunge-DC Virunga, dimanche au stade Bakusu, à Mbandaka.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR