Orlando pirates, le prochain adversaire de Mazembe


Le prochain adversaire du TP Mazembe à la ligue des champions est les sud-africains d’Orlando pirates, votre rédaction vous donne ici une idée sur cette équipe de Soweto. Après avoir remporté l’Absa Premiership deux saisons de suite, les Buccaners n’affichent pas une forme de fer cette saison.

Après avoir pris le commande du staff technique des pirates aux mains du péruviens Augusto Palacios, Roger De Sa est actuellement très contesté par les supporters qui ne jurent que par son départ et l’ont même agressé il y a peu deux semaines après le nul concédé à Durban face à Amazulu. Mais en Ligue des Champions, les sud-africains affichent une image totalement différente qu’au championnat national.

Amené par le Zimbabween Takesure Tshinyama à la pointe de l’attaque, le robuste attaquant a permis à son équipe de marquer 5 buts au match aller du tour préliminaire, avant d’aller récidivé au retour par un doublé. Au tour précédent, ils ont battus les zambiens de Zanaco en aller et retour. Les corbeaux doivent prendre leur adversaire avec le sérieux possible bien qu’ils sont favoris pour accéder au tour précédent. En deuxième partie de notre article, nous vous présenterons les joueurs à tenir à l’œil du côté sud-africains.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.