Lofo Bongeli inculpé dans une affaire de meurtre en Israël


Lofo Bongeli ancien joueur de l’AS V club a été arrêté pour une affaire de meurtre d’une jeune fille juive en Israël selon des sources proches de l’ambassade de la RDC à Tel-Aviv. Arrêté le 28mars dernier à l’hôtel Carmel de Netanya, Lofo est inculpé avec son ami de chambre.

Il a rejoint le Maccabee Netanya son club actuel à la fin de la saison dernière prêté par TP Mazembe. Il est soupçonné d’avoir accueilli la victime dans sa chambre au cinquième niveau de l’hôtel Carmel Netanya. Le corps de la jeune fille a été retrouvé sans vie au rez- de- chaussée visiblement jeté par la fenêtre. D’après les enquêtes, le corps a été jeté du haut de la chambre du suspect. Cela a permis à la police d’établir un lien en disant que la fille avait des fréquentations habituelles dans la chambre de Lofo bien que l’ancien joueur du T.P Mazembe a nié les faits. Tout comme son ami, il n’y a pas de confirmation sur la mort de la victime si c’est un  meurtre, un accident ou un suicide.

Les policiers pensent que c’est difficile de croire à un suicide car le cadavre a été retrouvé sans son sous-vêtement. Le corps est amené dans un institut médico-légal pour déterminer les causes du décès. En attendant le résultat de l’autopsie, l’affaire est fixée au tribunal Petah-tikva


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.