L’aventure de DCMP s’arrête en Coupe de la CAF


L’aventure de DCMP vient de s’arrêter en Coupe de la CAF à l’étape des 16ème de finale. Au regard de la défaite concédée face Lydia Lydic dimanche 14 avril, les Immaculés de DCMP sont éliminés de la compétition deux buts à zéro, tel a été le score de la partie. Alors qu’au match-aller disputé à Kinshasa, le team vert et blanc de la capitale avait pris le dessus, soit 1-0.

 

 

Le retard du match a poussé Lydia Lydic Acdémic a entamé la première mi-temps du match en dominant son adversaire et en inscrivant son premier but quelques minutes seulement après le coup d’envoi. A un pied de la qualification, les Burundais ont gardé leur avance au marquoir jusqu’à la pause. Dès l’entame de la deuxième partie du match, les hommes de Fanfan Epoma ont essayé de remettre les pendules à l’heure, mais sans succès.

 

C’est à la 56ème minute que le but du KO est intervenu. Pour la prochaine étape de la compétition prévue le week-end prochain, Lydia matchera Asec Mimosa d’Abidjan. Les Immaculés quittent la compétition après livré seulement 2 matches. Il va falloir oublier vite la défaite et se concentrer au championnat de la Division I.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.