La CAF disqualifie AS V club de la Ligue des champions


Sur décision de la Confédération africaine de football (CAF), AS V Club vient d’être suspendue de la 17ème édition de la Ligue de champions. Les Dauphins noirs ont été notifiés à travers une correspondance transmise à la Fédération congolaise de football (FECOFA).

Il est reproché à V Club d’avoir transféré avec beaucoup d’irrégularités Patrick Kanu alias Khumalo, transfuge de Manga Sports de Gabon. Selon cette correspondance, la saison dernière, Kanu n’était pas arrivée au terme  de son contrat avec les Gabonais. Il a décidé de changer de club unilatéralement. Au cours de la même saison, il s’est retrouvé encore au club Tanzanien de Simba FC. Avec le club Tanzanien, Khumalo a disputé la dernière édition de Kagame Cup au cours de laquelle les Dauphins noirs se sont retrouvés par les clubs invités à monter au podium, soit la troisième place.

Cette décision de l’organe technique du football continental risque d’être un coup de massue pour les Moscovites qui ne juraient que par l’élimination de Zamalek SC au stade des Martyrs de la pentecôte. Dossier à suivre. Pas des paniques chers internautes, ce n’est qu’un poisson d’avril.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.