FC Rojolu impuissant face à V Club :0-6


La jeune formation de FC Rojolu (Roméo Jordan Lukaku) a été impuissante face à l’As V.club, dimanche 20 avril au stade Tata Raphaël de la Kethule.  Les Dauphins ont mis en pièce Rojolu sur la note de six buts à zéro en match de la 6e journée du championnat national de football.

 

Après avoir aligné deux victoires, l’élan de Rojolu vient d’être freiné par le grand du football de la capitale. Les 6 réalisations de V Club ont porté les signatures de 3 joueurs. Il s’agit de Taggy Etekiama (10’, 40’ et 63’ et 65), Kazadi (36’) et Ebunga (83’). Malgré cette victoire les hommes de Florent Ibenge gardent toujours la deuxième place à 2 points de Sanga Balende devant se produire mardi 23 avril au stade Tshikisha face à TP Molunge de Mbandaka. Dans un autre match disputé au stade des Volcans de Goma, entre le club local DC Virunga à Saint Eloi Lupopo n’est pas allé à son terme. La rencontre a été arrêtée à la 78e minute alors que Lupopo menait sur le score de deux buts à zéro. Les supporters de Virunga n’auraient pas accepté le second but des visiteurs.

 

Par contre, le troisième match de la journée qui a opposé US Tshinkunku à OC Muungano a tourné à l’avantage du premier (2-1). Le club de Kananga signe ainsi son deuxième succès au championnat d’élite de la victoire, après celui obtenu face à AS Dauphins noirs.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.