Drame DCMP : Lettre de condoléances de Blatter à la FECOFA


Le Président de la Fédération Internationale de Football Association, Joseph Sepp Blatter, a adressé un message de condoléances au Président de la Fédération Congolaise de Football Association, Constant Omari Selemani, en rapport avec le drame causant le décès des trois joueurs du DC Motema Pembe de Kinshasa.

Ci-dessous la lettre du Président de la FIFA :

Fédération Congolaise de Football Association

M. Constant Omari Selemani Président 31, Avenue de la Justice Commune de la Gombe BP 1284 Kinshasa 1 République Démocratique du Congo

Zurich, le 2 avril 2013

A la mémoire de M. Dibulana Matondo Guelord, M. Mwanza Lemba et M. Moyenge Dede

Monsieur le Président, cher ami,

C’est avec une immense tritesse que j’ai appris le drame qui a coûté la vie, le jeudi 28 mars 2013, à 3 joueurs du football club DC Motema Pembe, M. Dibulana Matondo Guelord, M. Mwanza Lemba et M. Moyenge Dede, suite un accident de circulation.

Au nom de la FIFA et en mon nom propre, je vous adresse, ainsi qu’à la Fédération Congolaise de Football Association, mes condoléances les plus sincères.

Je vous serais également obligé de bien vouloir transmettre aux familles de M. Dibulana Matondo Guelord, M. Mwanza Lemba et M. Moyenge Dede, à leurs proches, ainsi qu’au club DC Motema Pembe toute la sympathie et le soutien de la grande famille du football international en ces moments particuliers cruels.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma considérétaion émue.

Joseph S. Blatter

Président de la FIFA

CC : Issa Hayatou, Président de la CA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.