DCMP: La descente aux enfers


Après l’élimination du team vert et blanc de la Coupe de la Confédération au stade des seizième des finale, plus rien ne marche. Les immaculés ont enregistré deux défaites consécutives.

 

La première lors de la sixième journée à Kisangani face au C.S Makiso sur le score étriqué d’un, but à zéro. Et pourtant, la formation boyomaise était la lanterne rouge. La deuxième lors de la septième contre Saint Eloi Lupopo dimanche 28 avril 2013 dans son antre du stade des Martyrs de la Pentecôte. Sur cinq journées disputées à la Linafoot, le DCMP n’a à son actif que deux victoires dont l’une acquise par forfait contre le T.P Mulunge de Mbandaka. De l’avis de plusieurs observateurs et analystes sportifs, cette série de contre-performances et le climat malsain qui règne au sein des Tupamaros augurent une très mauvaise saison. Nous osons croire que l’Assemblée extraordinaire et élective du 04 mai 2013 inaugurera une nouvelle ère, celle du renouveau dans le chef des immaculés.

Par ailleurs, selon un communiqué de presse référencié n° 001/SGA/DCMP/2013 émanant du Secrétariat général du Daring Club Motema Pembe et signé par M.Ndonga Mayala, secrétaire sportif adjoint (qui signe pour le Secrétaire général en mission), ce club tient son Assemblée générale extraordinaire et élective ce samedi 4 mai 2013. Mais, l’heure et le lieu seront communiqués ultérieurement, indique le communiqué. A cet effet, il est demandé à tous ceux que la chose intéresse de pouvoir déposer leurs candidatures au siège administratif du club situé au n° 2 de l’avenue Bondandanga dans la commune de Kasa-Vubu (Référence : Immeuble Vévé Center au 2è niveau). Il précise encore que le dépôt des candidatures est gratuit à tous les postes.

Le calendrier électoral

En marge du même communiqué, un calendrier électoral a été publié qui est conçu comme suit :

Du vendredi 26 au 30 avril : dépôt des candidatures au secrétariat du club

Du mercredi 1 u 2 mai : examen des dossiers des candidats

Du jeudi 3 mai : publication des candidats poste par poste

Samedi 4 mai : élection.

Il a été précis que les formulaires des candidatures au Comité de direction et section football (senior) sont à acquérir à la 2è Direction des Activités Physiques et Sportives. Pour les autres disciplines sportives du Club, l’achat des formulaires devront se faire à la DUSL.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.