DCMP s’est débarrassé de Lydia Ludic academic : 1-0


C’est sur le score d‘un but à zéro que s’est soldée la rencontre DCMP et Lydia Ludic Academic de Bujumbura dimanche 17 mars au stade des Martyrs de la  pentecôte, en match comptant pour la manche aller de la 10ème édition de la Coupe de la CAF.

 

En première période, la médiane de DCMP a péché par la nonchalance, et heureusement pour les hommes de Fanfan Epoma étaient en face d’une équipe qui n’avait pas du répondant.  Ligne d’attaque composée de Felly Nseka, Yannick Bissio et autres Issa Mbidi de DCMP a été très fébrile devant le but adverse. Au cours de cette rencontre, tout a basculé en deuxième période. Il a fallu attendre les six dernières minutes du temps règlementaire pour avoir Mozart Mwanza donné l’avantage à son équipe pour une éventuelle qualification de la prochaine étape de la compétition. C’est un changement payant pour le staff technique DCMP dans la mesure où Mwanza a justifié son entrée en cours de jeu.

Les Immaculés n’ont pas développé leur jeu habituel, par contre ce match a été caractérisé par une maladresse de la ligne d’attaque. Le manque de la compétition se fait sentir. La phase retour prévue le 7 avril prochain sera bien abordée, étant donné que le team vert et blanc de la capitale aura livré 3 ou 4 matches.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.