TP Mazembe s’impose face Mochudi C. Chiefs: 1-0


Les Corbeaux de TP Mazembe se sont imposés face à la formation botswanaise de Mochudi Center Chiefs samedi 16 mars à ULB stadium de Gaborone (capitale du Botswana) sur la note d’un but à zéro. Cette rencontre entre  dans le cadre de la manche aller des 16ème de finale de la Ligue des champions de la CAF.

 

 L’unique but des Corbeaux a porté la signature d’Ali Bwana Samata à la 77ème minute, d’un tir fumant à l’orée de la surface de séparation. Malgré, quelques actions dangereuses multipliées par  Mochudi, Robert Kidiaba a gardé ses perches intactes jusqu’au sifflet final de l’arbitre burundaire. Il sied de noter que Jean Kasusula n’a pas été en mesure de convetir le penalty consécutive à la faute de la défense de Mochudi sur Trésor Mputu à la 17ème minute. C’est une bonne entrée dans la matière des hommes de Lamine Ndiaye  qui ont su voyager, en dépit de l’absence du championnat national.

Ainsi, les Corbeaux lushois sont bien partis pour accéder à l’étape prochaine de la plus prestigieuse compétition interclubs.  Lors de leur deuxième confrontation, TP Mazembe sera déjà dans le bain de la Division I dont le démarrage intervient mercredi 20 mars à travers les différents stades du pays.

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.