Mazembe-Lupopo à huis clos


Le TP Mazembe réceptionnera le FC Saint Eloi Lupopo dans un stade fermé au public, le dimanche 31 mars. Une décision de l’autorité urbaine de Lubumbashi publiée dans un communiqué officiel signé en date du 24 mars.

La Mairie de Lubumbashi vient d’instruire la Linafoot pour un match à huis clos entre le TP Mazembe et le FC Lupopo comptant pour la 3ème journée du championnat national prévu le 31 mars au stade TPM. Dans sa mission régalienne de protection des biens et des personnes, et compte tenu de la situation sécuritaire qui prévaut à Lubumbashi, en sa qualité de Maire de la ville, Jean Oscar SANGUZA MUTUNDA, rappelle au civisme de tous les Lushois et demande au président de la Linafoot, aux présidents de deux clubs ainsi qu’aux dirigeants des supporters des deux camps de sensibiliser leurs membres quant à cette décision.

Toutes les dispositions pratiques seront prises pour sécuriser les athlètes, les officiels ainsi que les infrastructures sportives avant, pendant  et après ce derby indique le communiqué 027/2013 de la Mairie de Lubumbashi.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.