Les U-20 bloqués dans la capitale


Selon une source digne de fois, Les U-20 risquent de ne plus partir au Maroc en vue de préparer la phase finale de la CAN, prévue en Algérie du 16 au 30 mars prochain. La délégation congolaise n’aurait pas obtenu les visas. Le départ des joueurs congolais avait été annoncé pour le mercredi 6 mars dernier puis reporté au vendredi 8 mars avant d’être finalement annulé.

Pendant leur stage marocain, les Léopards devraient rencontrer l’équipe des jeunes du club marocain de Raja de Casablanca ainsi que leurs homologues de l’Egypte. A Kinshasa, les joueurs continuent leur préparation et pourraient se rendre en Algérie le mercredi 13 mars pour débuter la compétition quatre jours après face au Gabon. Dans le couloir de la FECOFA, on nous renseigne que, 3 membres de la délégation congolaise dont le superviseur de l’équipe, Sébastien Migné, n’ont pas encore obtenu leurs visas, confie une source proche de l’équipe.

En outre, sur les huit joueurs évoluant à l’étranger convoqués pour la compétition, 6 se trouvent déjà à Kinshasa. Mpati Chris (FC Brussels) est attendu ce dimanche dans la soirée tandis que Walongwa Anthony (FC Nantes) arrive le lundi 11 mars. Les Léopards qui participeront à la Coupe d’Afrique pour la première fois doivent atteindre le stade de demi-finales pour se qualifier à la Coupe du monde de moins de 20 ans prévue du 21 juin au 13 juillet 2013 en Turquie.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR