Les Immaculés appelés à l’unité


A 6 jours de leur entrée en 10ème Coupe de la CAF, les membres de la grande famille des Immaculés sont appelés à l’unité pour éviter une élimination précoce. Présentement, la situation est tumultueuse au sein du team vert-blanc de la capitale. Pourtant, le slogan du club stipule que Daring uni est imbattable.

Sans qu’on y mette des gangs, tout observateur averti se rend à l’évidence qu’une crise latente couve au sein du DCMP, mais ne veut nullement dire son nom. La sérénité est loin de régner au sein du DCMP. On assiste à des déclarations par ci par là par voie de presse. Des sectionnaires sont suspendus sans qu’on ne sache pourquoi. Pour une bonne frange des supporters de Daring, il y a un noyau des gens qui veulent déstabiliser l’équipe en ayant comme option ôte-toi que je m’y mette. Ceux qui sèment la zizanie, renseigne-t-on dans les milieux du DCMP/K, se recrutent parmi ceux-là qui n’ont jamais réussi à hisser le drapeau imanien.

Ainsi, jaloux du succès éventuel que peut réaliser l’équipe actuelle, ils multiplient de faux problèmes afin de pousser les dirigeants actuels à la démission. D’autres mécontents se retrouvent parmi des nécessiteux qui pensent que Daring est leur vache à lait qui doit les nourrir. Pour parvenir à occuper une position au sein de l’équipe, ils créent des problèmes tendant à diviser les responsables de l’équipe espérant trouver leur compte dans les éternels comités de crise. Nous y reviendrons.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.